Meghan Markle et Prince Harry snobent Kim Kardashian en plein divorce

7 janvier 2021 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour très bientôt à Londres pour l’anniversaire de la Reine, Meghan Markle suivrait de très près les déboires actuels de Kim Kardashian, qui aurait pris la décision de lâcher Kanye West après neuf ans de vie commune

D’après Woman’s Day, la star de la télé-réalité aurait à plusieurs reprises fait appel du pied à Meghan Markle, lorsque celle-ci a pris la décision radicale de quitter ses activités protocolaires et de poser ses valises à Los Angeles avec le prince Harry.

Mais malgré ses sollicitations auprès d’amis communs, la duchesse du Sussex, que le magazine Public affirme enceinte de son second enfant quelques mois après sa fausse-couche - aurait refusé tout contact.

« Oublie mon numéro », lui aurait lancé Meghan Markle selon les propos rapportés par le magazine australien.
Et d’affirmer que cette attitude de l’épouse du prince Harry aurait fortement agacé son autre amie, Serena Williams, proche aussi de Kim Kardashian.
"Serena pense que Meghan est stupide, voire grossière, son attitude hautaine complique leur relation », a indiqué une source proche de la tenniswoman au magazine américain.
Les intéressés n’ont jamais pris la peine de répondre à cette allégation.

Sujets associés : Prince Harry - Kim Kardashian

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.