Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

9 juillet 2024 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Selon Kinsey Schofield, experte royale et spécialiste de « To Di For Daily », le prince Harry pourrait être contraint de renouer avec la famille royale pour des raisons financières.

Dans une interview exclusive accordée au Daily Express US, repris par The Express, cette spécialiste des têtes couronnées évoque les difficultés rencontrées par le couple Sussex aux États-Unis.

« Harry et Meghan ont déjà une réputation compliquée concernant leurs relations d’affaires outre-Atlantique. Leur collaboration avec Netflix est loin d’être un succès et leur manque de succès met à mal leur image », a-t-elle indiqué.

« Ils n’ont pas non plus d’antécédents très positifs en matière de partenariats commerciaux », ajoute-t-elle.

Schofield pointe du doigt le contrat du couple avec Netflix. « Netflix est un pari risqué. Si leur contrat tombe à l’eau, les Sussex n’auront d’autre choix que de se tourner vers la famille royale pour subvenir à leurs besoins », fait-elle savoir.

Le média britannique évoque une réconciliation forcée et suggère qu’un retour vers la monarchie pourrait être leur seul salut.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent,...

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

La leçon de vie de Karine Ferri : « Peu importe le regard des autres »

Karine Ferri, toujours aussi inspirante, a partagé une pensée profonde sur la vie à travers sa story Instagram. L’épouse de Yoann Gourcuff a encouragé ses followers à profiter pleinement de chaque instant.