DALS : L’adieu royal de Stéphane Bern
C’est avec l’élégance d’un roi et l’humour d’un grand seigneur que Stéphane Bern tire sa révérence ! Éliminé ce vendredi 20 février face à l’incroyable Marcus, le « monument historique » du PAF n’a pas attendu bien longtemps pour briser le silence.
Dans une tribune exclusive publiée ce samedi 21 février dans Paris Match, où le spécialiste des têtes couronnées intervient régulièrement, il revient sur son éviction avec une franchise qui force le respect. L’ami d’Emmanuel et Brigitte Macron.
À lire : DALS : Le forfait "honteux" de Julien Lieb
S’il avoue avoir ressenti une petite « blessure égotique » au moment du verdict, Stéphane préfère ironiser sur sa performance.
À lire : Laure Manaudou : dit adieu à l’amour après sa rupture avec David !
Après un quickstep où il reconnaît avoir perdu ses moyens en sortant de sa zone de confort, il rend les armes avec fair-play.
Pour lui, la victoire de Marcus au face-à-face était une évidence : « Soyons honnêtes, je ne pouvais pas l’emporter contre l’excellent showman qu’est Marcus ! » écrit-il dans les pages de l’hebdomadaire people. Il va même plus loin en taclant avec malice les coulisses de l’émission : selon lui, voir Marcus en danger était une erreur stratégique, survenue « au grand dam de la production »
Ce que Stéphane retiendra surtout, c’est l’immense vague de tendresse de ses camarades. "J’avais l’impression de devoir les consoler tant ils étaient désolés", indique celui qui partage depuis quelques années la vie de Yori.