DALS : Stéphane Bern, « Une pure injustice !” : la colère après l’élimination
Alors que Camille Combal s’apprêtait à rendre l’antenne, le verdict est tombé comme un couperet : Stéphane Bern quitte Danse avec les Stars. Opposé à Marcus lors du face-à-face final, le Monsieur Patrimoine de France n’a pas été sauvé par le public.
Une décision qui a mis le feu aux réseaux sociaux, où l’indignation des téléspectateurs est quasi unanime. Pour beaucoup, l’émission vient de perdre son cœur !
Sur X (ex-Twitter), les commentaires pleuvent et ne sont pas tendres avec la production. Si certains appellent que "c’est un concours de danse, pas de sympathie", la majorité ne cache pas sa tristesse. "Tellement triste... J’ai adoré sa présence", écrit un fan du concours de TF1, tandis que même Valérie Damidot y est allée de son petit emoji ému.
Il faut dire que Stéphane Bern, avec son humilité et son travail acharné, avait réussi à se mettre tout le monde dans la poche. Une certitude, il a montré une nouvelle facette de sa personnalité, et elle plait énormément.
Mais ce qui exaspère le plus les fans, c’est de voir d’autres candidats, jugés moins performants, rester dans la course. Dans le viseur ? Laure Manaudou.
"Très statique, froide, elle méritait de partir avant !", s’insurge un fan très suivi. Pour beaucoup, la championne de natation bénéficie d’une indulgence du jury que Stéphane n’a pas eue. "Je ne comprends même pas pourquoi elle n’a pas été au face-à-face... ils surnotent tellement", peste un autre internaute.
Malgré ce départ précoce, Stéphane Bern, qui a récemment créer une petite polémique, quitte le plateau la tête haute. En seulement quelques semaines, il a prouvé que la valse et le tango n’avaient (presque) plus de secrets pour lui.