Danse avec les Stars 2026 : Laure Manaudou se jette à l’eau
C’est la première annonce officielle qui lance la saison 15 de Danse avec les stars ! Ce lundi 1er décembre, TF1 a confirmé que la nageuse superstar Laure Manaudou rejoignait le casting de l’édition 2026. Elle s’apprête ainsi à suivre les traces de son frère, Florent Manaudou, qui a brillé sur le parquet l’année dernière.
Florent Manaudou avait en effet créé la surprise en atteignant la finale de la saison 14 avec sa partenaire Elsa Bois.
À lire : Laure Manaudou, épuisée et « dépitée », elle souffre d’une hépatite E
Leur aventure avait impressionné les juges et le public. La danseuse avait résumé leur parcours comme « une si belle aventure de 3 mois, aussi intense humainement que physiquement ».
À lire : Laure Manaudou amoureuse, Jérémy Frérot un peu piqué
Un parcours si marquant que Florent Manaudou pourrait bien faire son retour dans le public cette année pour soutenir sa sœur !
Pour la nageuse de 39 ans, c’est un nouveau défi de taille qui s’annonce. Après avoir remporté « 127 médailles, dont 86 en or » au cours de sa carrière, Laure Manaudou, qui partagerait la vie d’un parachutiste, compte bien ajouter le trophée de DALS à son palmarès, aux côtés des autres personnalités, dont l’actuelle Miss France, Angélique Angarni-Filopon, dont la participation a été annoncée par Le Parisien.
Laure Manaudou avait déjà fait une apparition dans l’émission l’an dernier pour soutenir son frère et avait jugé sa métamorphose sur scène : « Je l’ai vu danser la Tecktonik quand il était jeune, j’espère qu’un jour il vous le montrera mais en tout cas, aujourd’hui franchement c’était impressionnant. Et puis la grâce quoi... C’est vrai que je ne l’ai jamais vu comme ça ». Reste à savoir si l’ancienne championne de natation fera preuve de la même « grâce » !