DALS : Le forfait "honteux" de Julien Lieb

– par Nolwenn A. Dalpiva
DALS : Le forfait "honteux" de Julien Lieb

C’est l’info la plus improbable (et la plus douloureuse) de ce prime du vendredi 20 février ! Alors que les fans s’attendaient à voir Julien Lieb enflammer la piste, le candidat a brillé par son absence. En direct, il a révélé avoir frôlé l’hospitalisation et l’opération d’urgence. Le coupable ? Un simple poil incarné... mais très mal placé !



Ce qui semblait être un petit désagrément esthétique a viré au cauchemar médical. Le poil incarné, mal soigné, s’est surinfecté pour se transformer en kyste pilonidal ( c’est aussi douloureux que ça en a l’air).

Si l’ex académicien a réussi à éviter le billard pour l’instant, ses chances de revenir au prochain prime sont estimées à 90%. Mais attention, le compte à rebours est lancé !

C’est là que ça se corse pour l’ancien académicien. Comme l’avait rappelé Camille Combal à l’époque de Pamela Anderson, la "Bible" de Danse avec les stars est impitoyable : un forfait médical est autorisé, mais pas deux consécutifs ! Si Julien n’est pas sur pied (ou plutôt sur ses deux fesses) la semaine prochaine, il sera automatiquement éliminé par souci d’équité avec les autres candidats.

Aprèsl’éviction de Stéphane Bern, perdre Julien Lieb sur un problème de "toilettage" serait un coup dur pour l’émission. On croise les doigts pour que sa convalescence soit aussi rapide qu’un quickstep !

Et il a par la suite donné de ses nouvelles !