Stéphane Bern : sa déclaration bouleversante à Julien Lieb dans Danse avec les Stars

– par Nolwenn A. Dalpiva
Stéphane Bern : sa déclaration bouleversante à Julien Lieb dans Danse avec les Stars

C’est la séquence émotion qui a fait basculer le plateau de TF1 dans une tout autre dimension !



Ce week-end, alors que la compétition de Danse avec les stars battait son plein, le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern, a brisé l’armure pour livrer l’une des confidences les plus sincères de l’histoire du programme.

À lire : Danse avec les stars : Stéphane Bern bluffe Jean-Luc Reichmann

Face à son partenaire d’aventure, le talentueux Julien Lieb, l’animateur a lâché une phrase qui a laissé le public sans voix : « J’aurais adoré avoir un fils comme toi ». Un moment suspendu, d’une tendresse infinie, qui a instantanément embrasé la toile.

À lire : Stéphane Bern crée la polémique avec ses confidences sur DALS

Cette déclaration n’est pas arrivée par hasard. Quelques minutes plus tôt, Julien Lieb, 26 ans, avait bouleversé la France entière avec un contemporain déchirant sur « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero. Un hommage à son père décédé il y a douze ans, alors qu’il n’était qu’un adolescent.

« Mon père, c’était le pilier », a confié le finaliste de la Star Academy avec une pudeur qui a touché Stéphane Bern en plein cœur. En voyant le jeune chanteur mimer un câlin après sa performance, l’expert du gotha a ressenti le besoin viscéral de lui exprimer ce lien quasi-filial qui les unit désormais.

Sur les réseaux sociaux, c’est l’explosion ! Les fans, déjà conquis par le duo, n’ont pas pu retenir leurs larmes. « Pardon Stéphane mais j’avais pas prévu de pleurer tout de suite ?? », s’exclame une internaute sur X, tandis que d’autres saluent la sincérité désarmante de cet échange. Entre le "vieux sage" de la télévision et l’étoile montante à la sensibilité à fleur de peau.