Stéphane Bern : Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres

31 décembre 2024 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.

L’année 2024 a été riche en événements pour l’animateur, notamment avec Le Grand concert du 14 juillet et, plus symboliquement, la renaissance de la cathédrale Notre-Dame de Paris après cinq ans de travaux.

L’incendie de 2019 avait profondément ému cet amoureux d’histoire, qui a partagé la joie des Français lors de la réouverture du monument. Interrogé par Télé-Loisirs sur son bilan de l’année, Stéphane Bern a également expliqué qu’il ne considérait absolument pas son animation du 31 décembre comme une "privation de réveillon".

"Je n’ai jamais aimé ça. Il m’est arrivé de faire des dîners le 31 mais au fond, je ne suis pas grand fêtard", admet-il dans le cadre de cet entretien.

Plus surprenant, il confie : "Ça va vous paraître bizarre, mais je préfère fêter le Réveillon avec les Français plutôt que seul dans mon coin, avec mes amis".

Celui qui proche du roi Charles III évoque également une conversation avec Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions. Selon eux, le rôle d’un animateur télé est de "tenir compagnie à des gens qui sont seuls".

« Et c’est vrai que j’ai conscience, parce que les gens me le disent, qu’on est souvent leur seule famille. Alors ce soir-là, certains se sentent peut-être un peu plus seuls, eh bien je suis avec eux. Je suis solidaire et je trouve ça bien », a indiqué le compagnon de Yori Bailleres.

Sujets associés : Stéphane Bern - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : Pourquoi il a flippé avant de dire oui à "Rendez-vous en terre inconnue" !

Ce mardi 29 avril 2025, les fans de Kendji Girac ont rendez-vous devant leur écran pour une édition spéciale anniversaire de "Rendez-vous en terre inconnue".

Le fils de Patrick Bruel lance sa startup dans les neurosciences

Patrick Bruel est comblé ! Son fils aîné, Oscar, vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie en lançant sa propre entreprise. Le jeune homme, âgé de 20 ans, s’est lancé dans un projet ambitieux : améliorer les performances sportives grâce aux...

Fin de « Face à Hanouna » : Cyril Hanouna mise tout sur TPMP

Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 11 décembre l’arrêt de son émission "Face à Hanouna". Cette décision intervient dans un contexte économique difficile pour la chaîne C8, qui fait face à une baisse des recettes publicitaires.

Les révélations d’Éric Antoine sur son salaire à M6

Éric Antoine, a mis les points sur les i concernant les salaires à la télévision. Interrogé sur sa rémunération pour l’émission "Les Traîtres", il a lâché une petite bombe : "M6 paye très bien, contrairement à ce que l’on dit".

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Jeunes talents recherchés pour jouer aux côtés de Vanessa Paradis

Vous rêvez de partager l’affiche avec Vanessa Paradis et Laurent Lafitte ? C’est peut-être votre chance !

Lola Marois crée un compte sur Mym pour ses photos intimes

Lola Marois, connue pour ses rôles dans "Plus belle la vie", a surpris ses fans en révélant l’existence d’un compte privé sur la plateforme Mym.

William Leymergie : au chômage, mais pas inactif

William Leymergie, le cœur à l’ouvrage ! L’animateur, 78 ans, se retrouve sans emploi après la fermeture de C8, mais la retraite n’est pas à l’ordre du jour.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Une guerre féroce est déclarée

Alors qu’ils ont rompu l’été dernier, la rivalité entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert éclate soudainement au grand jour.

Kylian Mbappé : cette annonce officielle à Emmanuel Macron

C’est officiel : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid !Le footballeur a lui-même confirmé la nouvelle lors d’une brève conversation avec le président Emmanuel Macron, immortalisée par les caméras de RMC Sport.