
Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.
Selon un média spécialisé, le dressing de la première dame monégasque s’élève à une somme astronomique de 371 821 euros, rien que pour l’année dernière.
Cependant, la véritable surprise réside dans le fait que l’épouse du prince Albert, qui a fait une apparition remarquée avec ses jumeaux ce week-end, a réussi à réaliser une économie colossale, réduisant de moitié ses dépenses par rapport à l’année précédente.
Cette décision contraste nettement avec le comportement d’autres têtes couronnées telles que Kate Middleton ou Letizia d’Espagne, qui n’hésitent pas à arborer des pièces plus abordables.
Le dressing de Charlène de Monaco ne comporte aucune pièce low-cost, est-il indiqué.
Contrairement à ses homologues royales, l’ex-nageuse olympique refuse de faire des compromis sur la qualité de sa garde-robe.
Chacune de ses pièces est soigneusement sélectionnée et coûte en moyenne la somme impressionnante de 3000 euros.
Cette approche de la mode haut de gamme « a évidemment un coût, mais pour Charlène, la remontada du style et du moral n’a pas de prix », commente de son côté le magazine Bunte.
Ces articles devraient vous intéresser :