Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

15 avril 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande finale du tournoi. Un détail a surpris, celui de la ressemblance de la première dame monégasque et son fils.

Ce moment familial immortalisé et partagé sur les réseaux sociaux. Les commentaires ont mis en lumière la ressemblance frappante entre la princesse et son fils.

« Magnifique jeune prince », « il ressemble de plus en plus à sa maman », « Prince Jacques c’est un miracle ou pas !!!! Magnifique », "Prince Jacques ressemble à sa maman", peut-on lire parmi les nombreux commentaires attendris des internautes.

Gabriella, la jumelle de Jacques, qui était absente lors de cette sortie familiale, ressemble davantage à son illustre père, le prince Albert de Monaco.

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathilde Seigner, accusée de violences par sa sœur

La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Pourquoi Kelly Vedovelli a quitté TPMP en pleurs ? le mystère d’une scène de ménage enfin dévoilé !

On en sait un peu plus que la raison pour laquelle Kelly Vedovelli avait quitté TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna en larmes. C’était en juin dernier. Il s’agirait peut-être d’une scène de ménage.

Malika Ménard fiancée, l’ex-Miss France dit "oui" à Karim

C’est avec un bonheur non dissimulé que Malika Ménard a annoncé ses fiançailles avec son cher Karim. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a partagé ce moment important avec ses followers, dévoilant au passage quelques clichés de son idylle.

Laeticia Hallyday : fière maman de Jade, future styliste ?

Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.

Confidences inédites de Gérald Darmanin sur sa famille algérienne

Invité le jeudi 3 octobre sur franceinfo, Gérald Darmanin s’est exprimé à propos de son nouveau mouvement politique, "Populaires", et en a profité pour évoquer quelques aspects plus personnels de sa vie familiale. Il a dévoilé le prénom de sa tante.

Laeticia Hallyday en Thaïlande : Des vacances mémorables avec Marc Lavoine

Laeticia Hallyday a choisi de clôturer l’année 2023 d’une manière mémorable, entourée de ses proches et de ses deux filles, Jade et Joy. Direction la Thaïlande, où le soleil et les sourires étaient au rendez-vous. Cependant, ce n’était pas seulement...