Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

13 janvier 2024 - 20h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les yeux émerveillés de leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène.

Comme le rappelle le média britannique Hello ! Cet événement marquait le début des célébrations du demi-siècle du Festival international du cirque à Monaco, créé en 1974 par le prince Rainier III.

En préparation de cette commémoration, la famille princière a participé à cet après-midi exceptionnel, rehaussé par la présence de Jacques, Gabriella, le prince Albert II, la princesse Charlene, et d’autres membres de la famille royale, dont Pierre, le second fils de la princesse Caroline.

Les jumeaux, qui ont passé quelques jours de vacances au Pôle Nord, ont évidemment l’attention en se tenant la main tout au long des démonstrations de cirque, révélant une complicité unique entre frère et sœur.

Pour cette sortie, l’héritier du trône britannique, vêtu d’un pantalon beige et d’un manteau bleu marine, a ajouté une touche élégante avec des gants assortis, tandis que Gabriella a opté pour un ensemble noir, des bottines assorties, et un manteau aux motifs léopard.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Aller plus loin

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Alain Delon « s’éteindra à Douchy », Anthony fier de « son devoir de fils »

Anthony Delon était l’invité de C à Vous le 27 mars 2024 pour présenter son nouveau livre, Bastingage. L’occasion pour l’acteur de revenir sur le "combat" qui l’opposait à sa sœur, Anouchka Delon, au sujet de leur père, Alain Delon. Et il a affirmé que...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.