Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

13 janvier 2024 - 20h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les yeux émerveillés de leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène.

Comme le rappelle le média britannique Hello ! Cet événement marquait le début des célébrations du demi-siècle du Festival international du cirque à Monaco, créé en 1974 par le prince Rainier III.

En préparation de cette commémoration, la famille princière a participé à cet après-midi exceptionnel, rehaussé par la présence de Jacques, Gabriella, le prince Albert II, la princesse Charlene, et d’autres membres de la famille royale, dont Pierre, le second fils de la princesse Caroline.

Les jumeaux, qui ont passé quelques jours de vacances au Pôle Nord, ont évidemment l’attention en se tenant la main tout au long des démonstrations de cirque, révélant une complicité unique entre frère et sœur.

Pour cette sortie, l’héritier du trône britannique, vêtu d’un pantalon beige et d’un manteau bleu marine, a ajouté une touche élégante avec des gants assortis, tandis que Gabriella a opté pour un ensemble noir, des bottines assorties, et un manteau aux motifs léopard.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Aller plus loin

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Albert et Charlène de Monaco - leurs jumeaux face à un mal-être - La vérité sur leur état émotionnel

Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe...

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.