Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

5 janvier 2024 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais cette année, une première, les jumeaux n’étaient pas présents, alimentant ainsi diverses rumeurs.

Le magazine France Dimanche s’interroge sur les raisons de leur absence.

La distribution des cadeaux de Noël, un événement très attendu, a eu lieu comme d’habitude dans la cour du palais princier, mais sans la présence des héritiers.
Leur absence a été remarquée, déclenchant des interrogations sur les raisons de cette entorse au protocole habituel. Ni le Palais ni le couple princier n’ont donné d’explication, laissant planer le mystère.

Les spéculations vont bon train, d’autant plus que la dernière apparition publique des jumeaux remonte au 19 novembre lors de la fête nationale.
Depuis cette date, aucune trace d’eux n’a été relevée, alimentant davantage les suppositions sur leur absence. Les membres de la famille ont posé ensemble pour les fêtes de Noël.

Albert et Charlène, de Monaco, qui ont tenté de mettre un terme aux rumeurs entourant leur couple, sont maintenant l’objet de spéculations concernant d’éventuels désaccords sur l’éducation des enfants.

À l’occasion de la fête nationale, le prince Albert de Monaco s’était confié à Monaco-Matin sur l’éducation de ses enfants, laissant entendre « qu’ils étaient encore bien minots ».

« Nous faisons particulièrement attention à les amener petit à petit à leurs obligations afin de ne pas les exposer trop jeunes », avait-il déclaré. « Quand ils seront plus grands, bien sûr, ils s’investiront davantage dans différentes activités, événements et cérémonies. C’est important de faire les choses progressivement, sans forcer ». Charlène de Monaco est présentée comme une mère louve.

Pour France Dimanche, c’était une manière de répondre à son épouse, laquelle « pour les protéger, a fermé son compte Instagram ».

La première dame monégasque refuse que soient diffusées des photos d’eux sur les réseaux sociaux.

« Ce sont encore des enfants, même s’ils savent déjà ce que les devoirs de base impliquent. », a-t-elle indiqué. Leur absence serait peut-être imposée par la princesse Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Aller plus loin

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du...

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Les débuts de Florent Pagny : Une rencontre inoubliable avec Azucena

Ce vendredi soir, France 3 dévoile « Florent raconte Pagny », un documentaire où le chanteur se confie sur sa vie. Parmi les moments marquants, sa rencontre avec Azucena Caamaño, sa compagne depuis trois décennies. Ils sont parents de deux enfants.

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...