Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

5 janvier 2024 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais cette année, une première, les jumeaux n’étaient pas présents, alimentant ainsi diverses rumeurs.

Le magazine France Dimanche s’interroge sur les raisons de leur absence.

La distribution des cadeaux de Noël, un événement très attendu, a eu lieu comme d’habitude dans la cour du palais princier, mais sans la présence des héritiers.
Leur absence a été remarquée, déclenchant des interrogations sur les raisons de cette entorse au protocole habituel. Ni le Palais ni le couple princier n’ont donné d’explication, laissant planer le mystère.

Les spéculations vont bon train, d’autant plus que la dernière apparition publique des jumeaux remonte au 19 novembre lors de la fête nationale.
Depuis cette date, aucune trace d’eux n’a été relevée, alimentant davantage les suppositions sur leur absence. Les membres de la famille ont posé ensemble pour les fêtes de Noël.

Albert et Charlène, de Monaco, qui ont tenté de mettre un terme aux rumeurs entourant leur couple, sont maintenant l’objet de spéculations concernant d’éventuels désaccords sur l’éducation des enfants.

À l’occasion de la fête nationale, le prince Albert de Monaco s’était confié à Monaco-Matin sur l’éducation de ses enfants, laissant entendre « qu’ils étaient encore bien minots ».

« Nous faisons particulièrement attention à les amener petit à petit à leurs obligations afin de ne pas les exposer trop jeunes », avait-il déclaré. « Quand ils seront plus grands, bien sûr, ils s’investiront davantage dans différentes activités, événements et cérémonies. C’est important de faire les choses progressivement, sans forcer ». Charlène de Monaco est présentée comme une mère louve.

Pour France Dimanche, c’était une manière de répondre à son épouse, laquelle « pour les protéger, a fermé son compte Instagram ».

La première dame monégasque refuse que soient diffusées des photos d’eux sur les réseaux sociaux.

« Ce sont encore des enfants, même s’ils savent déjà ce que les devoirs de base impliquent. », a-t-elle indiqué. Leur absence serait peut-être imposée par la princesse Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une possible rencontre avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate...

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Kate Middleton malade : son apparition surprise dans le Norfolk au bras de William mise en doute

Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Pourquoi Alain Delon n’est pas le père d’Ari Boulogne ?

Alain Delon n’est pas le père d’Ari Boulogne selon son biographe Philippe Durant, journaliste et auteur, s’est exprimé dans un entretien accordé au Parisien, revenant sur son travail de biographe d’Alain Delon.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Ce que la naissance de Tim a profondément changé pour Cyril Féraud

Cyril Féraud avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son fils, Tim, sur Instagram. Il précisait l’identité de la mère pour la protéger.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.