Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

6 décembre 2023 - 13h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Des précisions sont apportées par la version allemande de « In Touch ».

Il est fait surtout état de la transformation radicale de la première dame du Rocher, notamment pendant la fête nationale monégasque.

Une belle unité a été affichée ! Et les jumeaux seraient à l’origine du rapprochement du prince Albert et son épouse.

« Il semble que l’harmonie pure ait été restaurée au sein de la principauté. Les enfants ont, semble-t-il, accompli ce miracle, devenant le pilier du bonheur retrouvé pour Charlène et Albert. Dans une récente interview à « Monaco Matin », le prince souverain a exprimé le désir partagé avec sa tendre épouse.
« Nous veillons particulièrement à ce qu’ils s’initient lentement à ces engagements, à ne pas les surexposer trop jeunes. En grandissant, ils s’impliqueront naturellement davantage dans diverses activités, événements et cérémonies. Il est important d’y aller progressivement, sans forcer », a-t-il indiqué.

Cette déclaration sincère révèle « la vision commune du couple princier envers l’éducation et l’épanouissement de leurs enfants ».
Alors que Jacques et Gabriella continuent de grandir, la « famille royale de Monaco s’apprête à accueillir de nouveaux chapitres de bonheur et d’engagements partagés ».
Charlène et Albert de Monaco devront par ailleurs emmener leurs adorables jumeaux en Antarctique à l’occasion des fêtes de fin d’années. De superbes photos en perspective.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...