Charlène de Monaco fait faux-bond à Albert de Dubaï, ce qu’elle cache avec ses jumeaux ?

1er décembre 2023 - 12h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin d’être présente pour ses enfants, Jacques et Gabriella, qui seraient fragilisés selon le magazine France Dimanche, Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert, à Dubaï, où celui-ci a croisé le roi Charles III.

C’était lors du Sommet mondial sur l’action climat à la COP28. Cependant, une figure manquait à ses côtés : Charlène, occupée à prendre soin de ses trésors, qui serait très fragilisés.

La publication évoque la fragilité supposée des enfants, mettant en lumière la rareté des apparitions de Charlène à de tels sommets .

En effet, la princesse participe rarement à ces événements, comme l’avait déjà noté le magazine In Touch.
Le couple royal a toujours été discret sur les raisons de l’absence de Charlène à certaines occasions. Par exemple, lors du "Bal du Centenaire" en l’honneur du Prince Rainier, Albert était accompagné de sa sœur Stéphanie et des enfants de celle-ci, Camille et Louis, sans explication officielle sur l’absence de Charlène.

Cette discrétion alimente les spéculations, mais une chose est certaine : Charlène de Monaco « privilégie son rôle de mère attentive, même si cela signifie manquer des événements officiels ».

Mais le prince Albert de Monaco, son épouse, et leurs adorables, vont bientôt se retrouver pour les vacances en Antarctique .

...

Sujets associés :

Aller plus loin

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards...

Ces articles devraient vous intéresser :