Afin d’être présente pour ses enfants, Jacques et Gabriella, qui seraient fragilisés selon le magazine France Dimanche, Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert, à Dubaï, où celui-ci a croisé le roi Charles III.
C’était lors du Sommet mondial sur l’action climat à la COP28. Cependant, une figure manquait à ses côtés : Charlène, occupée à prendre soin de ses trésors, qui serait très fragilisés.

La publication évoque la fragilité supposée des enfants, mettant en lumière la rareté des apparitions de Charlène à de tels sommets .
En effet, la princesse participe rarement à ces événements, comme l’avait déjà noté le magazine In Touch.
Le couple royal a toujours été discret sur les raisons de l’absence de Charlène à certaines occasions. Par exemple, lors du "Bal du Centenaire" en l’honneur du Prince Rainier, Albert était accompagné de sa sœur Stéphanie et des enfants de celle-ci, Camille et Louis, sans explication officielle sur l’absence de Charlène.
Cette discrétion alimente les spéculations, mais une chose est certaine : Charlène de Monaco « privilégie son rôle de mère attentive, même si cela signifie manquer des événements officiels ».
Mais le prince Albert de Monaco, son épouse, et leurs adorables, vont bientôt se retrouver pour les vacances en Antarctique .