Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.
Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du Monte Carlo Country Club. Et son look, surtout sa touche couleur avec son rouge à lèvres, serait son astuce pour paraître heureuse en toute occasion.
Pour cette sortie, la première dame monégasque a opté pour une tenue Akris d’une valeur de 5200 euros composée d’un tailleur-pantalon blanc et d’une veste longue double-face en soie de coton structurée "Glenn".
Des précisions sur sa tenue sont livrées par le média britannique The Express.
La veste, qui coûte environ 3000 euros, serait un modèle sophistiqué confectionné avec un col à revers et une fermeture à bouton, ainsi que des poches à rabat et des fentes au dos pour un look intemporel.
Quant au pantalon droit double-face en coton et soie, il est décrit « comme un ajout polyvalent et élégant à toute garde-robe ».
Charlène de Monaco, repérée quelques jours plus tôt à Florence avec son homme, a également attiré l’attention avec son rouge à lèvres rouge audacieux, qui a été beauté commenté.
D’après le magazine Voici, ce serait une façon d’apparaitre heureuse en toute occasion.
Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, la qualifiant de "toujours aussi belle" et "absolument magnifique". Cette apparition remarquée de la princesse Charlene a suscité l’admiration de nombreux amateurs de mode et de style.
Ces articles devraient vous intéresser :