Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

18 avril 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du Monte Carlo Country Club. Et son look, surtout sa touche couleur avec son rouge à lèvres, serait son astuce pour paraître heureuse en toute occasion.

Pour cette sortie, la première dame monégasque a opté pour une tenue Akris d’une valeur de 5200 euros composée d’un tailleur-pantalon blanc et d’une veste longue double-face en soie de coton structurée "Glenn".

Des précisions sur sa tenue sont livrées par le média britannique The Express.
La veste, qui coûte environ 3000 euros, serait un modèle sophistiqué confectionné avec un col à revers et une fermeture à bouton, ainsi que des poches à rabat et des fentes au dos pour un look intemporel.

Quant au pantalon droit double-face en coton et soie, il est décrit « comme un ajout polyvalent et élégant à toute garde-robe ».

Charlène de Monaco, repérée quelques jours plus tôt à Florence avec son homme, a également attiré l’attention avec son rouge à lèvres rouge audacieux, qui a été beauté commenté.
D’après le magazine Voici, ce serait une façon d’apparaitre heureuse en toute occasion.
Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, la qualifiant de "toujours aussi belle" et "absolument magnifique". Cette apparition remarquée de la princesse Charlene a suscité l’admiration de nombreux amateurs de mode et de style.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.