Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

14 avril 2023 - 08h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco est-elle enceinte ? Depuis début avril, les rumeurs vont bon train.

D’après un média italien, la princesse attendrait son troisième enfant, de son mariage avec le prince Albert de Monaco. Les soupçons ont été éveillés lors de la messe à la mémoire du Prince Rainier, où Charlène de Monaco aurait été aperçue avec des formes arrondies, pouvant « annoncer une grossesse ».
Plus tard, à Pâques, elle a disparu, et le Palais n’a pas partagé de portrait officiel des Princes, comme il le fait habituellement.

Mais c’est à Florence que les spéculations ont atteint leur apogée .

Charlène et Albert ont visité la ville à l’occasion du 160e anniversaire de l’installation du consulat monégasque dans la capitale toscane. La princesse a étincelé lors de la soirée de gala avec une robe à sequins et tulle transparent d’Akris qui coûte la modique somme de 6 308 euros. Mais c’est lors de la visite de la ville que Charlène a choisi un tailleur beige avec une blouse rembourrée, stratégiquement placée pour cacher un éventuel ventre rond.

Cependant, un détail pourrait remettre en cause cette hypothèse de grossesse. Charlène de Monaco s’est récemment teint les cheveux, une pratique déconseillée aux femmes enceintes en raison de la présence de substances chimiques dans les colorations.
Certains fans ont en revanche émis l’hypothèse que la princesse avait peut-être utilisé des teintures végétales, mais rien n’a été confirmé.

Le mystère reste donc entier quant à une éventuelle grossesse de Charlène de Monaco. La principauté attend avec impatience une annonce officielle pour lever le voile sur ces rumeurs qui continuent de faire parler d’elles.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...