Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

7 avril 2023 - 20h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Il s’agit de la fille de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

La famille princière de Monaco s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau membre : une petite fille prénommée Victoire. Les heureux parents ne sont autres que Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et son épouse.

La nouvelle a été annoncée sur Instagram par les parents eux-mêmes : "Notre petite famille s’est agrandie avec l’arrivée de notre petite Victoire". Le prince Albert, grand-oncle de la petite fille, devrait être choisi comme parrain.

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions chaleureuses de la part des internautes. Les commentaires ont été nombreux à saluer la nouvelle venue dans la famille princière : "Félicitations !", "Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue victoire !!", "Félicitations à vous deux et bienvenue à votre petite fille au si doux prénom".

L’arrivée de Victoire vient donc élargir la famille princière de Monaco qui compte déjà de nombreux membres, notamment les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène, ainsi que les petits-enfants de la princesse Caroline. Cette naissance est également l’occasion de rappeler l’importance de la famille royale monégasque, qui continue de susciter l’admiration et l’intérêt des Monégasques et des amoureux des têtes couronnées du monde entier.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Louis Ducruet

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.