Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

29 septembre 2024 - 07h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs dernières apparitions publiques a été évoquée.

Pourtant, selon le magazine Point de Vue, tout va pour le mieux au sein du couple, et rien ne laisse entrevoir des tensions. la première dame monégasque multiplie les engagements officiels et continue d’apparaître régulièrement aux côtés de son mari.

La première dame de Monaco avait en effet vécu une semaine bien remplie.
Elle a d’abord visité le refuge animalier qu’elle parraine, une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Sur place, elle a pris le temps de s’occuper des animaux, notamment des chatons, ce qui a ravi le public. La photo publiée dans Point de Vue la montre tout sourire, coiffée d’un chignon élégant, rayonnante au milieu de ses protégés à quatre pattes. Une véritable preuve que Charlène est à l’aise dans ses activités caritatives, loin des tensions supposées.

Quelques jours plus tard, elle s’est rendue avec le prince Albert sur l’île de Saint-Honorat pour un autre engagement symbolique. Ensemble, ils ont participé à une cérémonie qui a marqué la bénédiction d’une cloche destinée à une église.

Charlène de Monaco, toujours en pleine forme, a même eu l’honneur de tester la cloche en tapotant dessus avant sa mise en place officielle dans le clocher.

Ces apparitions publiques apaisent les inquiétudes, une véritable claque aux rumeurs sur leur supposée crise conjugale.

Pour l’instant, aucune frayeur à avoir sur la solidité du couple princier, même si le magazine Voici a immortalisé un moment particulièrement tendu sur un yacht à Monaco.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Conflit et Tensions - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Jade et Joy Hallyday : Ces confessions qui ont allégé le cœur de Laeticia, elle se livre

Dans le cadre d’un entretien accordé à RTL, où elle présente l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est dite ravie que ses filles, Jade et Joy, aient pris la parole dans plusieurs médias en décembre dernier. Elles avaient réglé...

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

Jean Dujardin : Nathalie Péchalat menace de le quitter

Jean Dujardin ferait face à une crise conjugale ! Son mariage avec Nathalie Péchalah serait en péril. Pour autant, pas question d’abandonner et l’acteur oscarisé ferait tout pour apaiser les tensions.

William et Kate Middleton en désaccord sur l’avenir de George

La famille royale britannique est une nouvelle fois au cœur des discussions, cette fois-ci à propos de l’éducation du prince George. Selon l’experte royale Katie Nicholl, Kate Middleton et le prince William seraient en désaccord sur le choix de...

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?