Un changement spectaculaire qui intrigue et sur lequel la version allemande du magazine Gala s’était penchée. Mais quel est donc le secret de cette nouvelle Charlène ?
Après une période éprouvante marquée par de longs séjours à l’étranger pour des raisons de santé, notamment en Suisse pour surmonter un "épuisement mental et physique", les soucis semblent enfin derrière elle.
Et dans cette guérison, un homme a joué un rôle clé : son époux, le prince Albert. Comme le souligne l’hebdomadaire people, "Ce qui reste de cette période certes très stressante, c’est l’homme qui l’a toujours protégée et soutenue : Prince Albert. Il a défendu à plusieurs reprises sa femme, demandé de la compréhension et écarté les rumeurs de crise conjugale".
Leur couple en serait même ressorti "plus uni que jamais" !
Cette sérénité retrouvée se reflète dans son style. Charlène ose désormais des tenues plus colorées, des looks affirmés et parfois décontractés, comme sa récente apparition en sweat à capuche et baskets lors d’un événement pour la protection des animaux.
Une véritable bouffée d’air frais loin d’une image parfois plus classique. Ce regain d’intérêt pour la mode et cette nouvelle liberté d’expression seraient aussi le fruit d’une plus grande marge de manœuvre accordée par son mari.
Le prince Albert lui permettrait en effet de "souffler davantage" et la "laisse choisir ses activités protocolaires".
Plus libre dans ses choix, soutenue par un prince Albert protecteur, Charlène de Monaco semble avoir trouvé une nouvelle jeunesse et un équilibre qui lui va à ravir. Une princesse visiblement plus heureuse et détendue, et ça se voit !