Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

19 janvier 2024 - 14h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer du sein.

Un nouveau job pour la maman de Jacques et Gabriella, annonce la version allemande de In Touch.

Longtemps critiquée pour ne pas répondre aux attentes traditionnelles de la principauté, Charlène de Monaco prend les rênes de la présidence d’honneur de « Pink Ribbon Monaco ».

Cette organisation dédiée à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la détection précoce et la recherche sur le cancer du sein trouve en la princesse une alliée de poids.
Sur son compte Instagram, l’association l’annonce fièrement.

« Pink Ribbon Monaco est ravie d’annoncer que Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène devient Présidente d’Honneur, soulignant son engagement pour la santé des femmes et la lutte contre le cancer du sein dans les régions les plus touchées de la Principauté. Une étape significative pour cette organisation de premier plan. », est-il indiqué.

L’épouse du prince Albert entrera officiellement en fonction dans les prochaines semaines.

Et cette étape marquera un nouveau départ dans sa vie publique et son engagement philanthropique.

Le 2 février, un gala de financement et une vente aux enchères au célèbre Casino de Monte-Carlo souligneront son implication en récoltant des fonds pour soutenir une étude locale sur la détection précoce du cancer du sein lobulaire, menée par le Dr Hugonnet au Centre Hospitalier Princesse Grace, est-il rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Engagement

Aller plus loin

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle devient la souveraine officieuse de Monaco

Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco en thérapie, révélation sur sa métamorphose au Palais

Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une infection ORL et une dépression. Même s’elle affiche au top, elle continuerait à suivre une thérapie.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...