Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

12 novembre 2024 - 14h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

La princesse Charlène, son épouse, était absente, et aucun détail officiel n’a été communiqué à ce sujet.

Il semble toutefois probable que la première dame monégasque ait préféré rester auprès de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 9 ans.

Il y a peu, la princesse Charlène de Monaco s’était confiée au magazine Gala à propos de ses enfants, partageant quelques détails sur leurs personnalités respectives.

L’ancienne championne olympique a décrit comment Jacques et Gabriella, bien qu’ils soient jumeaux, montrent des tempéraments bien distincts, rendant ses moments avec chacun d’eux uniques.

Elle a notamment souligné que « les conversations que j’ai avec Jacques et celles que j’ai avec Gabriella sont tellement différentes, tout comme le temps passé avec eux. ».

L’ancienne championne de natation a dépeint Gabriella, comtesse de Carladès, comme une enfant « très curieuse », expliquant qu’elle est « très intriguée par le monde et la vie en général ».

Un trait de caractère qui semble différencier Gabriella de son frère Jacques, tout en suscitant une certaine admiration chez sa mère.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Brigitte Macron, elle a craqué pour un Américain

Lors de la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste classe à l’égard un vétéran américain, Neil McCallum. Le magazine Paris Hebdo annonce qu’elle a craquée par un Américain. Il ne...

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…