
Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...
Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.
Le Prince Albert II était présent, mais sans son épouse, Charlène. Il a été aperçu portant des lunettes de soleil bleu azur pour admirer les épreuves. L’absence de la Princesse Charlène n’a pas été commentée officiellement.
La première-dame monégasque serait peut-être en vacances, tout comme Charlotte Casiraghi.
La cavalière émérite, qui serait divorcée de Dimitri Rassam était également absente de l’événement. La raison de son absence n’a pas non plus été précisée.
La fille de Caroline de Monaco est passionnée de l’équitation, qui lui a appris l’humilité.
« Elle chérit cette école de l’humilité, toute la journée en selle, les chutes dans la boue, les voyages en camion, la demi-tonne de matériel à transporter, beaucoup d’échecs et très peu de victoire » commentait le magazine Point de Vue qui relayait ensuite les confidences d’Édouard Dutour, qui est lui-même cavalier.
« C’est le meilleur sport à faire lorsqu’on est fortuné, ça permet de garder les pieds sur terre », disait-il. « Ça prend un temps fou et le résultat est aléatoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :