Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

8 juin 2024 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Poignées de main, sourire impeccable et tenue irréprochable : voilà le quotidien peu ordinaire de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.

Loin d’une enfance insouciante, ces obligations semblent peser de plus en plus lourd sur les jeunes enfants, rapporte la version allemande de In Touch.

En effet, Charlène et Albert de Monaco se rendent souvent aux événements officiels avec leurs trésors, et ces derniers afficheraient un mal-être certain. Ils ne seraient pas à l’aise en public. Gabriella et Jacques seraient privés d’une enfance insouciante.

Est-il judicieux d’exposer des enfants si jeunes à un tel rythme d’obligations mondaines ? Le prince Albert lui-même, ayant vécu sous le poids de l’héritage princier, devrait pourtant être le mieux placé pour comprendre le fardeau que cela représente, indique le média allemand.

Dans le livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », le prince souverain du Rocher se livrait sur son enfance.

« Nous avions le sentiment que ce que nous traversions n’était rien au quotidien », disait-il.

Quant à Charlène de Monaco, elle a longtemps éprouvé des difficultés à s’adapter à son rôle, souffrant même de problèmes mentaux. Ne serait-ce pas « une raison suffisante pour offrir à Gabriella et Jacques ce qu’ils méritent le plus : une enfance heureuse ? »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

« Quand on est... », Jordan Bardella répond au coup de gueule de Kylian Mbappé

Dans un entretien accordé au Parisien, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a répondu au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier avait appelé la jeunesse à se mobiliser lors des élections législatives.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.