Charlène de Monaco en isolement, son combat secret pour sa fille Gabriella déjà sous pression

13 juin 2022 - 11h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité. La première dame lui aurait préparé le terrain.

« Il n’est pas étonnant que Gabriella apporte une touche plus féminine à l’occasion de ses sorties publiques », rappelle le magazine Bunte, en référence à sa sortie avec son illustre père, le prince Albert, à un événement en soutien au programme "Swim for Safety", visant à sauver des écoliers du Sri Lanka de la noyade.

À peine âgée de sept ans, la fillette serait déjà chargée de représenter à sa mère aux événements officiels.

Charlène de Monaco ferait d’ailleurs tout afin que sa fille ne souffre pas de la pression comme elle. L’ex-tueuse des bassins entend la préserver « des conséquences subies sur sa santé physique et psychique ».

« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », a—t-elle déclaré.

Le magazine Public a aussi confirmé cette volonté de Charlène de Monaco de protéger sa fille, qu’elle veut voir développer sa propre personnalité.
« elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues. Si Charlène n’a pas réussi à s’émanciper du Rocher autant qu’elle le désirait, sa fille, elle, fera comme elle l’entendra et elle se battra bec et ongles pour ça ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.