Charlène de Monaco sort les griffes, elle se bat pour Gabriella ultra surveillée

3 juin 2022 - 16h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite aussi à sa fille, Gabriella. Son émancipation est son grand combat.

La première dame du Rocher, qui aurait terrassé une grave dépression dans un centre spécialisé en Suisse, souhaite que sa fille Gabriella « s’émancipe et elle compte bien tout faire pour l’y aider ! », avance le magazine Public, qui relate les coulisses de leur sortie le 24 mai dernier à la 10e édition de la Monte-Carlo Fashion Week.

Et ce jour-là, l’ex-tueuse des bassins aurait tout fait afin que sa fille ne souffre pas de la pression médiatique. Elle la sait ultra surveillée.

Son objectif est de la préserver, a-t-elle expliqué dans une prise de parole auprès de Nice-Matin.

« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », glisse l’épouse du prince Albert de Monaco, apparue sublime, une claque aux rumeurs ébruitées dans la presse espagnole la prétendaient défigurée par la chirurgie .

« Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a commenté le magazine Public.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco ménagée avec ses jumeaux pour sa tournée bretonne et normande !

Charlène de Monaco a entamé avec son mari, le prince Albert, une semaine marathon en Bretagne et en Normandie avec ses craquants jumeaux, Gabriella et Jacques ! Mais attention, après une première étape chargée, il semblerait que les petits princes...