Charlène de Monaco, abus de chirurgie, flippante mise en garde de Linda Evangelista défigurée

27 septembre 2021 - 14h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco qui serait accro à la chirurgie esthétique comme le prétend un magazine people a été mise en garde par Linda Evangelista.

L’ex-reine des podiums met d’ailleurs en garde tout le monde.
L’an dernier, le magazine australien New Weekly faisait état de l’addiction de l’épouse du prince Albert à la chirurgie esthétique.

Celle qui compose depuis quelques mois avec les conséquences d’une infection ORL aurait même frôlé le pire après une injection du botox ratée du botox, une transformation affichée au grand prix de Monaco.

« Face de Joker’ », l’avait même qualifiée le magazine australien.
« Charlène n’arrive même plus à faire bouger les muscles de son visage, avait notamment constaté un proche. Malgré tout, elle continue de faire appel aux injections et s’acharne à passer sous le bistouri. ».

Mais ses ardeurs pourraient être calmées par Linda Evangelista, 56 ans, qui livre sur son expérience lors d’un entretien accordé au magazine Oggi. La bombe canadienne se dit à bout de souffle après avoir été défigurée. Elle l’a aussi confirmé sur Instagram.

« J’ai été défigurée par la chirurgie esthétique, maintenant je vis recluse », a-t-elle déclaré.

« J’ai développé une hyperplasie adipeuse paradoxale », déplore celle qui fait état de lourdes difficultés financières auxquelles elle doit faire face.
L’ex top-modèle confie avoir presque épuisé ses économies. Elle entend porter plainte contre son chirurgien.

La cryolipolyse est une procédure « cosmétique qui élimine l’excès de graisse par congélation ». Mais une complication appelée hyperplasie adipeuse paradoxale (HAP), une zone durcie de graisse localisée peut se développer après une cryolipolyse, précise un site spécialisé.

« Cela m’a aussi causé une profonde dépression et un énorme complexe physique. Dans ce processus, je me suis repliée sur moi-même. Je suis devenue recluse », poursuit la Canadienne.

« Je suis épuisée de vivre de cette façon. J’aimerais sortir de chez moi la tête haute », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Photos - Linda Evangelista - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday déchaîne sa colère pour Joy : Polémique autour de son look sur Instagram !

Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.

Alexandra de Hanovre : romance en bord de mer avec Ben-Sylvester Strautmann

Alors que l’hiver bat son plein, Alexandra de Hanovre profite du soleil et partage quelques moments de ses vacances avec ses abonnés sur Instagram.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Ary Abittan : viol, non-lieu et réaction surprenante sur Instagram

Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.

Élodie Gossuin dévoile son calvaire : sa fille Joséphine hospitalisée, « une torture »

Élodie Gossuin a récemment partagé une expérience difficile sur son compte Instagram, dévoilant des clichés poignants de sa fille Joséphine à l’hôpital.