Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

15 décembre 2023 - 09h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Les héritiers du trône monégasque ont été les grands absents du gala et des festivités de Noël sur le Rocher. Les deux enfants, qui ont célébré leurs 9 ans le 10 décembre, ont été contraints de rester au loin en raison d’une maladie infantile bénigne, selon un communiqué officiel du Palais.

Alors que la magie de Noël illuminait la principauté avec l’inauguration du village de Noël et l’illumination de la place du Casino, Jacques et Gabriella n’ont pas pu participer à ces événements traditionnels qui enchantent généralement les enfants de la famille princière.

C’est le cadeau dont les jumeaux ont été privés. Les enfants de Charlène et Monaco auraient sans doute espéré du temps avec des enfants de leur âge, surtout en cette période de l’année.

Le Palais a en tout cas rapidement rassuré le public monégasque en expliquant que les jumeaux étaient malades et qu’ils avaient été affectés par une maladie infantile bénigne. L’inquiétude suscitée par leur absence a ainsi été dissipée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Santé et Maladie

Aller plus loin

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et...

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny perd le contrôle face au cancer : « Un simple contrôle peut tout changer ».

Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Laury Thilleman craque et se confie sur sa dépression

Laury Thilleman, ancienne Miss France et sportive accomplie, a toujours affiché une image solaire et dynamique. Pourtant, derrière ce sourire éclatant se cachait un lourd secret : l’ex-reine de beauté a souffert d’une dépression qu’elle a longtemps...

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.