Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

8 décembre 2023 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence qui a suscité des murmures de préoccupation et de compassion parmi les Monégasques, d’autant plus que cet événement est l’un des moments forts pour les enfants princiers. La raison de leur absence est révélée.

Les héritiers du trône monégasque « souffrants » ont été contraints de rester au lit en raison d’une « maladie infantile bénigne » selon les informations du Palais, relayées par Monaco Matin.

Leur absence a en tout cas touché la communauté monégasque, habituée à voir les jeunes princes participer joyeusement aux festivités de Noël, comme le rappelle la publication.

Le quai Albert 1er, orné d’un village de Noël féérique, et la place du Casino, illuminée par un majestueux sapin de 15 mètres, n’ont pas eu l’éclat habituel de la présence joyeuse de Jacques et Gabriella. Toutefois, le couple princier, accompagné de la princesse Stéphanie de Monaco et de Mélanie-Antoinette de Massy, a bravement donné le coup d’envoi des célébrations, tentant de répandre la magie de Noël malgré l’absence des petits princes. L’an dernier, c’était Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco qui faisait acte de présence.

Charlene de Monaco, vue en grande discussion avec sa belle-sœur Stéphanie, alors qu’un bruit les prétendait fâchées, a déambulé entre les illuminations, apportant son énergie et sa chaleur à l’événement.
La traditionnelle grande roue, les chalets animés et les spectacles sont prêts à émerveiller les visiteurs jusqu’au 7 janvier. Alors que Jacques et Gabriella se remettent de leur maladie, Monaco espère les retrouver bientôt pour célébrer ensemble la saison festive.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Aller plus loin

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France...

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !