
Patrick Fiori officie aujourd’hui en qualité de coach de The Voice Kids sur TF1, où il affiche une belle énergie. Pourtant, quelques mois auparavant, il traversait une période plus difficile, marquée par les nuits blanches et les biberons.
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos Tsitsipa. Mais l’absence de Gabriella a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
Si Jacques de Monaco était présent aux côtés de ses parents, sa sœur jumelle Gabriella, quant à elle, brillait par son absence.
Et cela a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes spéculant sur les raisons de son absence.
Pour certains, en tant qu’héritier du trône, Jacques de Monaco est appelé à assumer de plus en plus de responsabilités royales, ce qui pourrait se traduire par des apparitions en solo plus fréquentes dans les années à venir. Gabriella serait en retrait. Une triste nouvelle si cette perspective devait se confirmer.
« Ils sont tous adorables et beaux ! D’une certaine manière, je suis triste parce que je sais que Jacques fera des événements en solo à l’avenir et il semble que cela ait commencé maintenant », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :