Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

16 avril 2024 - 14h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos Tsitsipa. Mais l’absence de Gabriella a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Si Jacques de Monaco était présent aux côtés de ses parents, sa sœur jumelle Gabriella, quant à elle, brillait par son absence.

Et cela a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes spéculant sur les raisons de son absence.

Pour certains, en tant qu’héritier du trône, Jacques de Monaco est appelé à assumer de plus en plus de responsabilités royales, ce qui pourrait se traduire par des apparitions en solo plus fréquentes dans les années à venir. Gabriella serait en retrait. Une triste nouvelle si cette perspective devait se confirmer.

« Ils sont tous adorables et beaux ! D’une certaine manière, je suis triste parce que je sais que Jacques fera des événements en solo à l’avenir et il semble que cela ait commencé maintenant », est-il commenté.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Fiori, qui est Charlène, la mère de son petit Ange ?

Patrick Fiori officie aujourd’hui en qualité de coach de The Voice Kids sur TF1, où il affiche une belle énergie. Pourtant, quelques mois auparavant, il traversait une période plus difficile, marquée par les nuits blanches et les biberons.

Michel Boujenah, son voyage en Tunisie vire au cauchemar

Sur les ondes de RFM, Michel Boujenah a évoqué son retour en Tunisie, dans la maison de son enfance, un voyage qu’il regrette amèrement tant il a réveillé en lui des sentiments douloureux de perte et de déracinement.

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Laeticia Hallyday et Joy en quête de sérénité à Saint-Barth pour Noël

Laeticia Hallyday a posé ses valises à Saint-Barth, île où repose son défunt mari, Johnny Hallyday. Accompagnée de sa fille Joy et du petit ami de cette dernière, la veuve du Taulier semble vouloir profiter de ce séjour pour se ressourcer en famille.

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Gad Elmaleh, papy gaga : Il dévoile son bonheur sans limites à Anne-Elisabeth Lemoine

C’est un Gad Elmaleh comblé et ému qui s’est confié à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce 11 mars. L’humoriste, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle "Lui-même", n’a pu cacher sa joie lorsqu’il a évoqué l’arrivée de sa petite-fille,...

« Il est complexe et simple » : Jenifer évoque Maxim Nucci, le père de son fils

Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Mathieu Kassovitz brise le tabou : « Ma mère est morte d’alcoolisme, c’était l’enfer ! »

Lundi 1er avril 2024, Mathieu Kassovitz était l’invité de C à vous sur France 5. En pleine promotion de son enquête sur le cannabis, il a provoqué une onde de choc en évoquant le drame personnel de l’alcoolisme de sa mère, Chantal Rémy.