Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

14 avril 2024 - 21h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a quant à elle brillé par son absence.

Depuis le 6 avril, la Principauté de Monaco a été l’hôte des Rolex Monte-Carlo Masters 1000, un tournoi de tennis masculin établi en 1897. L’édition 2024 s’est conclue ce dimanche après-midi.

Pour marquer la fin de cet événement prestigieux, remporté par le joueur grec Stefanos Tsitsipas contre son adversaire norvégien Casper Ruud, les membres de la famille princière monégasque étaient présents, dont le prince Albert de Monaco, son épouse la princesse Charlène, et leur fils Jacques.

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de Caroline de Monaco, était aussi de l’événement avec Ben-Sylvester. Une belle unité était affichée.

Jacques, l’héritier du trône monégasque de 9 ans, déjà tout d’un adulte ! Le frère de Gabriella était assorti à ses parents avec son élégante veste de smoking bleu marine sur une chemise blanche, un pantalon clair et des chaussures noires.

Avec sa tenue chic, le jeune prince a posé pour les photos avec un professionnalisme qui prouve qu’il est déjà bien préparé à ce genre d’exercice malgré son jeune âge. La raison de l’absence de Gabriella n’est pas précisée.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent la chambre de leur fils

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Faustine Bollaert ouvre les portes de son refuge en Bretagne

Faustine Bollaert a annoncé sur sa page Instagram qu’elle allait ouvrir les portes de son refuge dans un reportage pour Paris Match. Elle a accompagné cette annonce d’une photo de la une du magazine.

Gad Elmaleh s’nstalle dans le Sud de la France, Charlotte Casiraghi a motivé sa décision

D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh a décidé de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Ce déménagement aurait pour but d’apaiser les tensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël.

Céline Dion en recluse au Québec : Qu’est-il vraiment arrivé à la chanteuse ?

Céline Dion, qui réside désormais au Canada, vit une existence de recluse, laissant persister le mystère quant à son véritable état de santé, rapporte le magazine Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.