
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.
Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a quant à elle brillé par son absence.
Depuis le 6 avril, la Principauté de Monaco a été l’hôte des Rolex Monte-Carlo Masters 1000, un tournoi de tennis masculin établi en 1897. L’édition 2024 s’est conclue ce dimanche après-midi.
Pour marquer la fin de cet événement prestigieux, remporté par le joueur grec Stefanos Tsitsipas contre son adversaire norvégien Casper Ruud, les membres de la famille princière monégasque étaient présents, dont le prince Albert de Monaco, son épouse la princesse Charlène, et leur fils Jacques.
Alexandra de Hanovre, la seconde fille de Caroline de Monaco, était aussi de l’événement avec Ben-Sylvester. Une belle unité était affichée.
Jacques, l’héritier du trône monégasque de 9 ans, déjà tout d’un adulte ! Le frère de Gabriella était assorti à ses parents avec son élégante veste de smoking bleu marine sur une chemise blanche, un pantalon clair et des chaussures noires.
Avec sa tenue chic, le jeune prince a posé pour les photos avec un professionnalisme qui prouve qu’il est déjà bien préparé à ce genre d’exercice malgré son jeune âge. La raison de l’absence de Gabriella n’est pas précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :