Soirées meurtre mystère et café noir : les passions inattendues d’Alexandra de Hanovre
Alexandra de Hanovre, habituellement discrète, s’est confiée sur ses goûts et ses habitudes dans une interview récente.
Sous le soleil de Monte-Carlo, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco et son chéri de longue date ont passé une journée en amoureux aux Masters 1000 de Monte-Carlo. Une belle complicité a été affichée, et il se dit qu’un cap dans leur relation pourrait être franchi. Un mariage ?
Ce samedi 13 avril, la princesse Alexandra de Hanovre et son homme ont choisi de profiter du prestigieux tournoi de tennis dans la magnifique ville de Monte-Carlo. La veille, c’est le prince Albert de Monaco qui a fait le déplacement sans Charlène de Monaco.
En tout la sortie d’Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester, qui serait banquier d’affaires, a attiré l’attention des photographes présents à Roquebrune-Cap-Martin.
Vêtue d’une élégante blouse blanche en dentelle assortie à un jean et un sac à main, l’héritière monégasque, a affiché un sourire radieux en retirant ses lunettes de soleil pour la séance photo.
De son côté, Ben-Sylvester a opté pour une chemise bleu ciel et une veste marine, accompagnées d’un pantalon chino beige, complétant son look décontracté avec ses lunettes suspendues à l’ouverture de sa chemise.
Main dans la main, les amoureux ont échangé des regards complices sous les flashs, profitant pleinement de leur journée ensemble. Un moment de détente bien mérité pour le couple, qui a su attiré l’attention par sa simplicité et sa complicité.
L’an dernier, le magazine Neue Post a assuré qu’un nouveau cap pourrait être franchi dans leur relation. Un mariage en vue ?
Aller plus loin
Alexandra de Hanovre, habituellement discrète, s’est confiée sur ses goûts et ses habitudes dans une interview récente.
Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris...
Ces articles devraient vous intéresser :