Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?
Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances
Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de l’événement.
Une vidéo de la maman de Jacques et Gabriella a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, où elle apparaissait rayonnante et en pleine forme.
Les internautes ont été nombreux à commenter sa beauté et sa grâce. Les messages de soutien et d’admiration ont afflué. « Comme elle est belle, douce et gentille », « Magnifique », « De grande classe ! Le Prince ne pouvait pas avoir une meilleure femme à ses côtés. Ils forment un couple super fantastique », « Quelle classe la princesse », peut-on lire parmi les commentaires.
Une certitude en tout cas, la première dame monégasque est au mieux, et s’est refait une santé de fer après année 2021 et un début 2022 très compliqués, des épisodes troubles marqués par ses importants soucis dans la zone ORL.
L’épouse reine des bassins était isolée en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Charlène de Monaco s’était octroyée une longue convalescence après son retour dans la Principauté. Un séjour en Suisse a été évoqué par le magazine Voici.
Elle va mieux comme elle disait à « Monaco-Matin », révélant au passage se sentir « tellement mieux » qu’elle ne l’a été ces dernières années.
Aller plus loin
Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances
Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.
Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer...
Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :