Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse
La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Selon le magazine australien, Charlène de Monaco aurait choisi de passer du temps loin de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, en Suisse, où elle aurait fait construire une résidence luxueuse pour plusieurs millions de dollars. Le magazine prétend même avoir obtenu une photo de la propriété. Cependant, il semblerait que la photo en question soit en réalité celle d’une clinique de santé et de bien-être de renommée mondiale située sur les rives du lac Léman à Montreux, en Suisse. Cette clinique est réputée pour ses programmes exclusifs et a accueilli de nombreuses célébrités et chefs d’État.

Selon le tabloïd, Charlène de Monaco habiterait en Suisse et aurait la garde de ses jumeaux pendant les vacances scolaires. Elle ferait également des apparitions lors d’événements protocolaires à Monaco, tels que le Grand Prix, la fête nationale et la Sainte Dévote. Le magazine Voici tenait déjà ce propos l’an dernier, et encore en août. Charlène de Monaco avait démenti ces allégations.
Le magazine rapporte que Charlène serait de plus en plus agacée par les rumeurs persistantes d’infidélité de son mari, le prince Albert, qui auraient constamment affecté son bien-être émotionnel.
En septembre de l’année précédente, le magazine Bunte affirmait que Charlène avait passé l’été dans les Alpes françaises, dans une modeste maison de village. Ce village, situé au pied du parc national du Mercantour , ne compte qu’une quinzaine de résidences et n’est accessible qu’en 4x4 ou à pied.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?
Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses (…)
-
Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d'Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique
Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.
-
Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée
Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s'apprêtent à (…)
-
Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux
Charlène de Monaco s'apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et (…)
-
Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la (…)
-
Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante
Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s'exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa (…)
-
Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés
Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert (…)
-
Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella
En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et (…)
-
Albert de Monaco se confie sur l'avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité
Le prince Albert de Monaco s'est ouvert sur l'avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une (…)
-
Les mystères de Charlène de Monaco : Qu'a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de (…)