C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.
« Charlène : Où elle puise désormais de nouvelles forces. Une pause loin d’Albert ? », annonce le magazine allemand Das Neue en sa Une.
Charlène de Monaco a récemment disparu de la scène publique, suscitant ainsi toutes sortes de spéculations. Selon le magazine allemand Das Neue, la princesse aurait trouvé le bonheur loin d’Albert.
Sous le titre évocateur « Charlène : Où elle puise désormais de nouvelles forces. Une pause loin d’Albert ? », la Une de Das Neue intrigue. Malheureusement, aucune information précise n’a été divulguée quant à l’endroit où la belle-sœur de Caroline de Monaco se trouve actuellement avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Il est possible que Charlène de Monaco profite de cette période estivale, peut-être en s’éloignant du Rocher, afin de prendre du recul, de se recentrer sur elle-même et « d’explorer de nouvelles opportunités personnelles ». Cette pause pourrait avoir des effets bénéfiques sur sa santé et son bien-être, comme le suggère le magazine.
Le magazine Bunte était quant à lui plus précis.
Charlène de Monaco aurait été aperçue à plusieurs reprises dans les Alpes françaises, dans une humble maison de village située aux pieds du Parc National du Mercantour. Cette petite propriété rustique, qui était autrefois une bergerie, se trouve au cœur d’un village comprenant seulement une quinzaine de habitations. Son accès se fait uniquement en 4x4 ou à pied. Il est intéressant de noter que le prince Albert s’est également rendu dans cet endroit il y a quelques jours.
Ces articles devraient vous intéresser :