Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

8 septembre 2022 - 13h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Au printemps dernier, le magazine Voici s’interrogeait sur la discrétion de l’épouse du prince Albert de Monaco et l’assurait cachée en Suisse.

« Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication », faisait savoir une source, allant jusqu’à prétendre que la première dame a repris son destin en main.

A l’avenir, les membres de la famille princière dont Charlotte Casiraghi et les autres enfants de Caroline de Monaco, devraient se mobiliser davantage afin de pallier l’absence de l’ancienne nageuse, qui n’envisagerait plus de s’installer sur le Rocher.
« Depuis son retour, Charlène pense surtout à rentrer en Suisse, et de vivre comme elle l’entend, enfin libre », indiquait le magazine Voici.
Mais ce propos n’est pas partagé par le magazine Bunte qui lui offre sa Une cette semaine.
L’ex-tueuse des bassins serait installée dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention.

Celle qui a fait une apparition remarquée avec ses jumeaux à l’occasion de la rentrée scolaire, aurait trouvé refuge, dans un village au pied du Parc National du Mercantour.

« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4x4 ou à pied ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !