Charlène de Monaco divorce, étrange conseiller consulté à Berne en Suisse

3 avril 2022 - 19h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Elle est supposée avoir consulté un spécialiste en placement à Berne, en Suisse. Un divorce serait évoqué.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait de nouveau disparu quelques jours seulement après son retour sur le Rocher, où elle ne serait restée qu’une dizaine de jours.

Un vol à Berne en Suisse aurait été pris il y a quelques jours. Quelques photos ont été publiées par le journal allemand Bild.

« Soi-disant pour un suivi médical dans la clinique spécialisée suisse , où elle était soignée durant quelques mois », glisse la publication, avant de livrer une autre piste, celle d’une rencontre avec « un conseiller en placement qui devrait l’aider en cas d’éventuel divorce ».

Le magazine Voici affirmait aussi que le mot divorce n’est plus tabou, mais un deal aurait été conclu afin d’éviter une éventuelle séparation. Charlène de Monaco habiterait en Suisse, et aurait obtenu la garde des jumeaux pendant les vacances scolaires. De temps à temps, elle ferait des apparitions protocolaires, comme au Grand Prix de Monaco, la fête Nationale, et la Sainte Dévote.

Il se dit que la jeune femme serait de plus en plus agacée par les perpétuelles rumeurs d’infidélité de son mari. Des rumeurs qui n’ont jamais « cessé de lui briser le cœur et de semer le doute dans son esprit ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».