Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

7 juillet 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Alors que le palais célébrait l’anniversaire de mariage du prince Albert et de Charlène de Monaco en publiant une photo officielle du couple, pour autant, le couple n’a pas passé cette journée ensemble, rappelle un média allemand.

En réalité, le prince souverain du Rocher a été repéré en randonnée dans les montagnes, comme le révèle la page Instagram dédiée à son fan club. Des clichés professionnels du prince dans les Alpes du Sud ont été partagés, résolvant ainsi le mystère de sa présence dans la commune de Saint-Dalmas-le-Selvage. Mais que se passe-t-il réellement entre le couple royal ?

Alors que Charlène de Monaco était laissée seule le jour de leur anniversaire, le père de ses jumeaux préférait s’immerger dans les célébrations marquant le 30e anniversaire de la première libération du gypaète barbu dans le parc du Mercantour.

La situation entre le prince et la princesse semble de plus en plus compliquée, et « les spéculations vont bon train quant à la nature de leur relation actuelle ». Les prochains jours nous diront si ce choix du prince est un signe d’un éloignement « plus profond ou simplement une divergence d’intérêts temporaires ». En attendant, les regards sont tournés vers le couple royal pour comprendre « l’évolution de leur histoire ».

L’an dernier, le magazine Bunte affirmait que Charlène de Monaco avait un refuge dans un petit village du Mercantour . Et peut-être que le couple princier s’était retrouvé sur place.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Sheila, un terrible diagnostic, la mâchoire est atteinte !

Sheila fait face à un terrible diagnostic concernant sa mâchoire, et sa tournée anniversaire en est impactée.

Le mari d’Anne-Elisabeth Lemoine désemparé - comment Bertrand Chameroy a séduit l’animatrice ?

Philippe, l’époux discret d’Anne-Elisabeth Lemoine, doit certainement ressentir une frustration grandissante, surtout après les révélations faites dans les colonnes du quotidien Le Monde sur la manière dont Bertrand Chameroy aurait réussi à séduire...

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose méconnaissable : Une apparition androgyne saisissante

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".

Karim Benzema éclipsé par Haaland - révélations sur leurs mystérieux secrets nutritionnels, duel en coulisses

La bataille des buteurs ne se joue pas seulement sur le terrain, mais aussi à table. Les régimes d’Erling Haaland et Karim Benzema, les géants du but, sont au centre de toutes les attentions, rapporte un média italien.

Booba et Juan Branco ligués contre Cyril Hanouna, les révélations fracassantes, la curieuse promesse du rappeur

Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Lily-Rose Depp et Danielle, leur relation validée par Vanessa Paradis, ce joli clin d’oeil

Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi privées de leur croisière à cause de Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ainsi que leur clan, envisageraient d’annuler leur croisière estivale à bord du yacht Pacha III. La raison en serait en partie Guillaume Canet et Marion Cotillard, sur fond de pression écologiste.