
Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.
Carla Bruni s’est confiée lors d’un entretien accordée à « Refinery29 », nouvelle étape de la promotion de son dernier album « French Touch » , occasion de livrer des confidences très intimes sur sa vie sexuelle.
« Dans un mariage, vous devez avoir mutuellement du désir et de l’amitié », confie l’ex première dame, actuellement en tournée. Quand on vivait dans ce beau palais qu’est l’Elysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir, s’il n’avait pas déjà des projets pour dîner, afin que nous puissions partager un petit repas et parler ensemble, parce que nous sommes amis ».
« Nous avons aussi une vie sexuelle fantastique. Je m’assure qu’il y ait toujours un petit peu de mystère, glisse ensuite la chanteuse qui fêtera ses cinquante ans avant la fin de l’année. Je crois que vous devez être très attiré par la personne que vous épousez. Quand vous ne vous désirez plus l’un et l’autre, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là que vous êtes tenté de tromper, vous mentez et c’est fini ».
« Mais vous devez aussi être à l’aise, parce que seuls le feu et la passion mènent à la destruction », lâche Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :