Cadeau symbolique ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni célèbrent la « libération » de l’ex président

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cadeau symbolique ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni célèbrent la « libération » de l'ex président

L’heure est à la « célébration » pour le clan Sarkozy ! Après avoir passé « vingt jours derrière les barreaux de la prison de la Santé », l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a « retrouvé la liberté » après son incarcération pour « association de malfaiteurs » le 21 octobre 2025. Une sortie qui a divisé les Français entre ceux qui « criaient justice et l’autre au scandale ».



Au lendemain de sa libération, le mari de Carla Bruni a rapidement repris ses « bonnes habitudes ». Après un jogging matinal, l’homme politique a reçu la visite d’un « ami de longue date, Didier Barbelivien ».

À lire : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni célèbrent leurs retrouvailles au Flandrin : l’ex président « fatigué et amaigri » après son régime

En ce 11 novembre, tous les regards étaient braqués sur l’homme politique qui s’est rendu à l’heure du déjeuner dans « l’une des brasseries les plus chics de la capitale » : le Flandrin. Attablé aux côtés de son épouse, l’ancien président a également reçu la visite de nombreux « fidèles » venus lui « témoigner leur joie de le savoir loin de la prison ».

À lire : Carla Bruni « pathétique » et « indécente » ? Son élégance au tribunal pour la libération de Nicolas Sarkozy fait scandale !

Parmi eux, une fervente défenseure nommée Élisa Meier s’est « fièrement affichée aux côtés de Nicolas Sarkozy » sur son fils Instagram. Elle lui a offert un « cadeau original » un tee-shirt floqué avec le portrait de l’homme politique et le slogan « La fin de l’histoire n’est pas écrite ».

« Quel soulagement de voir Monsieur le président, Nicolas Sarkozy, reprendre la vie qu’il mérite », a-t-elle écrit, une pensée « visiblement partagée par beaucoup d’autres ». Les commentaires ont afflué, témoignant de l’allégresse de ses partisans : « Nous sommes si heureux ! », « On vous aime Monsieur le président » et « Quelle joie de le voir libre ». Un internaute a tout de même noté l’épreuve traversée : « Quelle jolie photo même s’il semble épuisé ».

...