Nicolas Sarkozy : footing avec sa fille Giulia avant son incarcération, des adieux déchirants

Trois jours seulement après sa condamnation à cinq ans de prison ferme dans l’affaire du financement libyen de sa campagne de 2007, l’ancien président Nicolas Sarkozy (70 ans) s’est offert un moment de répit et de tendresse avant son incarcération inéluctable.
L’ex-chef d’État, qui est un adepte de la course à pied, a été aperçu faisant son footing dans les allées de la villa Montmorency, où il réside avec son épouse Carla Bruni. Il était accompagné de sa fille Giulia, qui fêtera ses 14 ans le 19 octobre prochain.
À lire : Nicolas Sarkozy, son quotidien en prison

Les photos sont à découvrir dans les colonnes de Closer cette semaine. L’ancien président de la République est affiché en Une.
À lire : Nicolas Sarkozy en prison : l’analyse sereine de Tiphaine Auzière
Chaque moment partagé avec l’adolescente est d’autant plus précieux que Nicolas Sarkozy sera bientôt écroué. Tandis que lui courait vêtu de noir, Giulia arborait une tenue immaculée. Le duo a affiché une complicité évidente lors de cette rare sortie au grand air.
Pendant ce temps, Carla Bruni, le pilier de son mari à toute épreuve, se baladait à proximité, debout sur une trottinette. Ces quelques foulées sont l’occasion pour l’ancien président de s’aérer la tête et les jambes, mais surtout de partager son affection avec sa fille avant de devoir passer par la case prison.