
Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.
Interrogée par le Point, Carla Bruni a eu l’occasion de répondre indirectement aux rumeurs de France Dimanche, qui affirme dans sa dernière édition sa relation avec Nicolas Sarkozy tendue.
Les deux amoureux ne s’étaient plus affichés ensemble depuis plusieurs jours.
L’ex première-dame toujours en pleine promotion de son dernier album « French Touch », qui débarque dans les bacs dans quelques jours, estime en effet que les « dix premières années » de son mariage avec Nicolas Sarkozy, le père de sa fille Giulia, ont été « très faciles ».
« Je ne les ai pas vus passer. Je vais voir pour les quarante prochaines… », évoque l’interprète de « Quelqu’un m’a dit ».
La chanteuse en profite aussi pour parler de ses cinq ans passés à l’Elysée comme « une période de dédoublement ».
« Quand on chante, on doit se réunir en une seule personne. J’ai donc inventé une personne qui adore aller chanter et qui n’a pas peur alors que je suis terrifiée » a expliqué l’artiste de 49 ans qui fait cas d’une dualité avec laquelle elle semble très à l’aise.
« J’ai deux pays, deux langues, deux cultures, deux pères, deux noms », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :