Beatrice et Eugenie d’York ne parlent plus à Andrew et Fergie
Le séisme au sein de la famille royale ne finit plus de faire des victimes ! Alors que William et Kate Middleton ont déjà sorti le "grand nettoyage" pour écarter l’oncle Andrew, c’est désormais un coup de poignard venu de ses propres filles qui achève le Prince déchu.
Beatrice et Eugenie, sous le choc des dernières révélations de l’affaire Epstein, auraient pris une décision radicale : elles ne parlent plus à leurs parents !
À lire : La famille royale « panique » : Andrew Windsor serait au « bord du suicide » après sa destitution !
Le climat est devenu glacial au point que les deux sœurs n’auraient pas levé le petit doigt quand leur père a été expulsé en pleine nuit de sa résidence de Royal Lodge. Pire encore, elles n’auraient proposé aucune solution d’hébergement à leur mère, Sarah Ferguson, pourtant toujours très proche d’elles d’habitude.
À lire : Kate Middleton humiliée ? Le comportement d’Andrew met William hors de lui !
Pour les princesses, c’est une question de survie : elles ont bien compris que le futur de la monarchie appartient à William et Kate Middleton, et qu’il ne fera pas bon être du "mauvais côté" lors de l’accession au trône.
"Elles ont tout intérêt à respecter la ligne directrice donnée par William s’elles ne veulent pas se retrouver au ban de la famille" confie une source proche du Palais. Entre loyauté familiale et stratégie royale, Beatrice et Eugenie ont choisi leur camp : celui du futur Roi. La fin d’une ère pour les York ? On dirait bien que le rideau est tombé !