Kate Middleton humiliée ? Le comportement d’Andrew met William hors de lui !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton humiliée ? Le comportement d'Andrew met William hors de lui !

Les soucis s’accumulent pour l’ex-prince Andrew, désormais connu sous le nom d’Andrew Mountbatten Windsor après avoir perdu ses titres de duc d’York et de prince. Récemment, alors que de nouvelles allégations sur une « orgie avec des prostituées » refaisaient surface, un autre dossier brûlant concernant son comportement avec la famille ressurgit : son attitude envers Kate Middleton !



Le second fils de la regrettée reine Elizabeth II aurait été odieux avec la princesse de Galles.

À lire : Kate Middleton et William offrent une fête de remerciement aux ouvriers de Forest Lodge après leur déménagement secret !

Selon plusieurs experts royaux, le prince Andrew, passé de « fils préféré de la reine Elizabeth II » à paria, n’aurait pas supporté de voir sa popularité chuter pendant que celle de la Princesse de Galles « grimpait en flèche ».

À lire : Kate Middleton et William, l’insolante demande d’Andrew et Fergie

Une experte royale a révélé à Fox News qu’une dispute musclée avait eu lieu entre l’oncle et le neveu à cause de l’attitude d’Andrew envers la future reine consort. « Ça a commencé principalement à cause de la jalousie d’Andrew et de remarques qu’il a faites sur Kate Middleton. Le prince William était furieux », a-t-elle expliqué. Le Prince William, très protecteur, « ne tolère aucun des scandales de son oncle ».

Ces informations sont corroborées par Andrew Lownie, biographe de l’ex-prince, qui confirme : « Selon ma source, Andrew a été malpoli avec Kate. Et je pense que c’est parce que c’est un vrai snob. Il a dû trouver que Kate Middleton n’était pas assez aristocrate pour se marier avec William (...) ».

D’autres spécialistes estiment qu’Andrew était jaloux de l’immense popularité du Prince William et du Prince Harry comparée à celle de ses propres filles, les Princesses Beatrice et Eugenie. « Il voulait qu’elles soient plus adorées. Et quand Kate est arrivée au bras de William et que le reste de la famille royale l’a protégée, ça l’a grandement agacé », est-il indiqué.