Kate Middleton et William offrent une fête de remerciement aux ouvriers de Forest Lodge après leur déménagement secret !
      
  Le Prince William et Kate Middleton ont emménagé dans leur nouvelle résidence, « Forest Lodge », plus tôt que prévu. Le couple avait hâte que George, Charlotte, et Louis puissent s’installer pendant les vacances de la Toussaint, quittant l’Adelaide Cottage de quatre chambres pour cette demeure plus vaste de huit chambres sur le domaine de Windsor.
Afin de marquer ce passage et de remercier ceux qui ont rendu ce déménagement anticipé possible, le Prince et la Princesse de Galles se sont illustrés par un geste « adorable » !
Selon le Daily Mail, le prince William et Kate Middleton ont organisé une « fête de remerciement pour les ouvriers et le personnel » qui ont travaillé dur sur la maison. Le couple a « offert un verre et des amuse-gueules » au York Club, un pub privé réservé aux résidents et employés du Crown Estate, situé près de leur nouvelle maison.
« Le couple tenait simplement à remercier chaleureusement tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour les aider », a expliqué une source locale.
Ce déménagement rapide s’explique par le besoin de la famille de prendre un « nouveau départ ».
Bien que l’Adelaide Cottage ait été initialement choisie en août 2022 pour se rapprocher de la défunte Reine Elizabeth II (décédée quelques semaines plus tard), cette résidence est depuis associée à des souvenirs difficiles.
« Malheureusement,chaque recoin d’Adelaide Cottagee était associé à un souvenir désagréable », aurait affirmé une source.
Après le décès de la Reine, le Prince William a traversé « l’année la plus difficile » de sa vie, comme il l’a lui-même décrit, avec le diagnostic de cancer de son père et de son épouse en 2024. Kate, heureusement « en rémission », a mis cette épreuve derrière elle.
« C’est une maison magnifique et ils avaient de grands espoirs au départ, mais au final, ils y ont vécu certaines des périodes les plus difficiles de leur vie de famille. Il n’est pas étonnant que William ait l’impression qu’elle était maudite », a ajouté la source.
Forest Lodge est largement considérée comme la « résidence permanente » de la famille, même après l’accession de William au trône. Un vrai nouveau départ pour le couple !