Prince William, la vengeance qu’il prépare contre Andrew

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince William, la vengeance qu'il prépare contre Andrew

Face aux scandales qui n’en finissent plus, notamment ceux liés au prince Andrew, le prince William aurait pris une décision radicale. Fort d’une vision plus moderne et épurée de la monarchie, le futur roi est prêt à faire le ménage, quitte à ce que cela ait de lourdes conséquences pour son oncle.



Depuis des années, le prince Andrew est considéré comme le mouton noir de la famille royale. Ses liens avec Jeffrey Epstein et la tristement célèbre interview de la BBC en 2019 l’ont définitivement mis au ban de la royauté.

À lire : Kate Middleton, un traitement de choc pour la sauver !

Bien qu’il ait été exclu de toutes ses fonctions officielles, il a jusqu’à présent conservé certains de ses privilèges, notamment son titre de duc d’York et sa résidence, la Royal Lodge.

À lire : Prince George : un si lourd fardeau pour un enfant ?

Mais le prince William, déterminé à moderniser la monarchie et à la rendre plus efficace, est prêt à prendre des mesures drastiques. Selon des sources proches du palais, citées par RadarOnline, une fois sur le trône, il pourrait aller jusqu’à déchoir Andrew de ses titres et le forcer à quitter sa résidence.

Une décision qui ne laisse aucune place aux considérations sentimentales et qui serait rendue possible en coopération avec le Parlement.

RadarOnlie affirme par ailleurs que le prince Andrew s’est attiré les foudres du prince William après avoir tenu des propos désobligeants à l’encontre de Kate Middleton par jalousie de sa popularité. Pas touche à sa chère et tendre ! L’héritier du trône aurait vu rouge.