Kate Middleton, un traitement de choc pour la sauver !

Le courage de Kate Middleton face à son cancer a ému le monde entier. Mais si la maladie est en rémission, le combat n’est pas terminé. Derrière son sourire, Kate Middleton est toujours tourmentée par son épreuve. C’est pourquoi le prince William a pris une décision forte : déménager.
Pour le magazine Ici Paris, cela ne fait aucun doute, c’est une sorte de traitement pour la sauver.
Malgré le soulagement de la rémission, Kate Middleton a perdu la gaieté qui la caractérisait. C’est la mélancolie de la princesse qui inquiète aujourd’hui ses proches et les experts royaux.
"Depuis la terrible épreuve qu’elle a traversée, Kate n’est plus la même. Elle a perdu sa gaieté et semble tout affronter avec gravité", confie un spécialiste des têtes couronnées.
À lire : Pourquoi Kate Middleton ne peut pas signer d’autographes ?
Un oncologue ajoute que les effets secondaires de la chimiothérapie, notamment une fatigue intense et une hypersensibilité, sont "tellement destructeurs pour le corps et l’esprit" que la princesse de Galles ne parvient pas à remonter la pente.
"On a l’impression qu’elle est brisée psychologiquement et qu’elle n’arrive pas à remonter la pente", alerte un expert.
C’est pour cette raison que William a agi. Le déménagement de l’Adelaide Cottage à Forest Lodge, à Windsor, est bien plus qu’un simple changement d’adresse.
C’est un acte d’amour et de protection pour son épouse.
"Un besoin vital pour la princesse de changer d’air", affirme une source, car "une maison chargée de mauvais souvenirs est salvateur". Dans ce nouvel environnement, loin du "spectre de la maladie", la nature et la sérénité des lieux devraient aider à diminuer l’anxiété de la future reine consort.
Ce déménagement est aussi une chance pour les enfants du couple. "Les rires qui résonnent dans les jardins contrastent avec l’austérité qui s’était peu à peu installée à Adelaide", relève un expert.
Le nouvel endroit leur offre un espace de liberté et un cadre paisible et protégé, où ils pourront retrouver leur mère comme avant.
Peu importe les critiques de la presse sur les familles expropriées pour la sécurité de la princesse, le message de William est clair : "Le qu’en-dira-t-on est le cadet des soucis de William. Il ne veut qu’une chose : que sa femme retrouve le goût de vivre".