
L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.
Lors d’une rencontre publique, Kate Middleton a gentiment expliqué à un enfant pourquoi elle ne pouvait pas signer d’autographes.
La princesse de Galles, qui compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé, a tout de même trouvé une manière charmante de laisser un souvenir à ses jeunes admirateurs, comme le rappelle la version italienne du magazine Elle.
Lors du Chelsea Flower Show 2023, l’épouse du prince William a dessiné des fleurs et des arbres pour plusieurs enfants.
Et Kate Middelton avait tenu à préciser : « Je ne peux pas écrire mon nom, mais je peux dessiner. »
Cette règle, qui interdit aux membres de la famille royale de signer des autographes, n’est pas nouvelle.
">August 24, 2024Prince William gives major update on Kate Middleton's health https://t.co/65PXAimNY5
— JORJA PANKEY (@JORJATWIT) https://twitter.com/JORJATWIT/status/1827404693955658110
En réalité, elle vise à protéger leur signature contre toute tentative de falsification. Le protocole royal, rigoureusement suivi, a été instauré pour éviter que des individus mal intentionnés ne reproduisent les signatures des membres de la famille royale à des fins frauduleuses.
Bien que cette interdiction puisse sembler restrictive, « elle est essentielle pour la sécurité et la protection de l’intégrité des royaux », précise la média italien.
Ces articles devraient vous intéresser :