
Depuis l’annonce de leur séparation en juin dernier, les tensions entre Luana Belmondo et son ex-mari Paul Belmondo ne semblent pas s’apaiser. Et le comédien est pris pour cible ! Mais il a sans préféré répondre à sa façon.
La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.
« Ce bail ne peut être modifié sans son accord.
Son propriétaire, le Crown Estate, attend de lui qu’il maintienne en état la demeure royale, mais même s’il existe un différend autour de cela, il est peu probable que cela aille jusqu’à une expulsion du duc d’York », affirme le spécialiste Tim Foley au Times.
L’époux de Camilla, qui aspire à une monarchie plus modeste et économique, se heurte à un mur contractuel… Le prince Andrew, écarté de la vie publique suite à l’affaire Epstein, jouit toujours du Royal Lodge, un domaine dont le loyer annuel est de 300 000 euros. Le roi, cependant, pourrait revoir le soutien financier qu’il accorde à son frère si ce dernier refuse de déménager.
« S’il ne donne pas son accord pour emménager dans une maison plus adaptée à ses besoins, le roi pourrait reconsidérer le soutien financier qu’il lui garantit », explique une source au Times.
Les tensions au sein de la famille royale s’intensifient alors que les dépenses sécuritaires pour le Royal Lodge pèsent lourd. La solution ? Le prince pourrait demander le remboursement des 8 millions d’euros investis dans les rénovations s’il accepte de quitter le manoir avant 2028. Un dilemme royal qui s’étend aussi à Sarah Ferguson, résidente du Royal Lodge, et aux souvenirs de la reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :