Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

21 février 2024 - 09h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Le 5 février, le papa d’Archie et Lilibet a quitté son exil californien pour se rendre en Angleterre. La raison ?

Le roi Charles III a révélé être atteint d’un cancer, un diagnostic qui a bouleversé la famille royale. Pas question pour lui de rester en Californie alors que son illustre père est au prise avec l’abominable crabe.

De retour outre-atlantique, le mari de Meghan Markle a accordé une interview à Good Morning America. S’il a exprimé son amour pour son père et sa gratitude d’avoir pu le voir, il est resté lucide sur les chances d’une réconciliation.

Selon Kinsey Schofield, experte royale et auteur de plusieurs ouvrages, Harry est apparu "déboussolé" face à la situation. L’annonce du cancer de son père n’aurait pas agi comme un "déclencheur" pour une réconciliation avec la famille royale.

L’experte reconnaît la sincérité des propos d’Harry envers sa famille. Cependant, elle ne voit pas d’évolution positive dans les relations entre le prince et ses proches. Les rapports entre le duc du Sussex et son clan ne serait pas près de s’apaiser.

Le prince Harry semble tiraillé entre son amour pour son père et son amertume envers la famille royale.

La question d’une réconciliation reste en suspens.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Laeticia Hallyday en souffrance, ces bouleversantes confidences sur Johnny, l’homme de sa vie

Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.