Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

31 juillet 2024 - 13h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la reine Elizabeth II, sur son lit de mort.

Cette décision aurait obligé le prince Harry à faire le déplacement seul, séparément de son frère William et des autres membres de la famille royale. Une nouvelle qui risque de relancer les tensions au sein de la monarchie.

Si les raisons exactes de cette interdiction restent floues, certains observateurs y voient une conséquence directe du départ des Sussex de la famille royale. Bien que la reine Elizabeth II ait accepté leur décision, elle aurait été déçue de les voir quitter leurs fonctions.

« Elle savait que lui et Meghanavaient beaucoup à offrir et qu’ils attiraient certainement la jeune génération comme aucun des autres membres de la famille royale ne pouvait le faire », écrit Robert Jobson, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Cette révélation vient donc s’ajouter à la longue liste des tensions qui marquent les relations entre les Sussex et le reste de la famille royale. L’affaire promet de faire couler beaucoup d’encre et de relancer le débat sur les raisons du départ de Meghan et Harry.

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Meghan Markle refuse de pardonner à la famille royale

Meghan Markle semble nourrir une amertume profonde à l’égard de la famille royale. La duchesse de Sussex ne parvient tout simplement pas à tourner la page, blessée par le manque d’excuses de la part des Windsor, tant pour elle que pour son époux, le...

Christophe Dechavanne, ruptures, paternité, et regrets, ses vérités déchirantes

Christophe Dechavanne dévoile les méandres de sa vie personnelle dans son autobiographie tant attendue, "Sans transition", qui arrivera en librairie d’ici le 24 janvier. Le complice de Léa Salamé y évoque notamment ses relations parfois compliquées...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Meghan Markle : son geste surprise pour le roi Charles III !

Meghan Markle fait parler d’elle avec sa nouvelle marque lifestyle, "As Ever". Et, selon certaines rumeurs, la duchesse du Sussex aurait eu une idée surprenante pour tenter de rapprocher les siens : envoyer un échantillon de ses produits, et notamment...

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Tensions entre Tina Kunakey et Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos serait remontée contre Tina Kunakey après un flirt de cette dernière avec François Civil à Capri.

Kev Adams vexé par Squeezie

Kev Adams en disgrâce ? L’humoriste a semé le trouble sur la toile en évoquant les réticences qu’auraient certains Youtubeurs à l’inviter sur leurs chaînes. Il a notament été snobé par Squeezie.